Damien Balzear
Sa Vie, Son Oeuvre:
Vous êtes Damien Balzear, un sorcier très puissant du culte des Grands Anciens. Ou plutôt étiez...
Il y a tout juste un an, vous faisiez encore vos petits sacrifices, sans embêter personne. Mais les meilleures choses ont une fin. Un beau soir, un individu a surgi dans votre maison et vous a froidement assassiné. Quelle triste fin ! Mais "n'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des Eres peut mourir même la Mort."
Avant de succomber, vous avez eu le temps de lancer un sort. Votre énérgie s'est ainsi retrouvée coincée dans votre grimoire de sorts. Il vous suffisait d'attendre que quelqu'un fasse la formule. Et après une longue année d'enfermement, quelqu'un vient de vous ouvrir cette porte. Vous vous trouvez à présent dans le corps d'un certain Max Hansen, un crétin de première. Vous avez accès à ses souvenirs, mais pas à ses capacités (inutile d'essayer de jouer de la gitarre, par exemple...). Après un petit étourdissement, vous revenez dans le salon principal. Vous y reconnaissez Lucy Lenoir, votre adepte du temps de votre splendeur. Vous reconnaissez également votre assassin, sous les traits de Lucien Winsworthy.
Un petit problème à l'horizon…
Certes, vous vous êtes réincarné dans un corps, et êtes vivant (enfin!). Cependant, vous sentez que les liens qui vous relient à la surface terrestres sont bien faibles. Dans environ six heures, vous disparaîtrez. A moins que...vous ne fassiez une invocation assez spéciale. Si vous y arrivez, vous serez enfin LIBRE...de vous venger.
Une bonne soirée en perspective
Vos objectifs sont:
-Lancer l'invocation qui vous ramenera à la vie
-Cacher votre véritable identité (sous peine de certains problèmes...)
-Vous venger de votre assassin
Comment se la jouer ?
Vous êtes un sorcier réincarné dans le corps d'un abruti. Vous êtes sournois et malin, mais ne devez pas le montrer. Seule votre adepte sait qui vous êtes (à condition que vous le lui disiez). C'est en effet probablement elle qui vous a ramené à la vie. Vous êtes machiavélique et êtes né pour faire le mal. Vous avez déjà tué bon nombre d'innocents, dans le seul but d'apaiser votre soif de terreurs humaines. Vous avez un couteau sur vous, et comptez bien vous en servir. Mais votre survie passe avant votre vengeance, ne l'oubliez pas !
Vos Répliques
en plus de celles de Max, qui ressortent tant que vous n'avez pu lancer l'incantation:
- "La guitarre ? Oui, euh, j'en joue très bien, mais là, j'ai pas très envie..."
- "Il n'y a guère que la musique classique dite Gothique qui ait de l'intérêt."
- "Mon couteau est ma seule richesse. Peut-être désirez-vous le voir de plus près ?"
Vous savez en faire des choses
Vous n'avez plus désormais droit aux compétences de Max:
- Suivre quelqu'un: Vous pouvez espionner une personne se trouvant dans une pièce dite simulée. Vous pourrez ainsi voir et entendre ce qu'elle fait.
Coût: 1 PA
-Lancer l'invocation: Il vous faut impérativement le Livre en entier. De plus, il vous faut faire un sacrifice, et emporter le coeur de votre victime. Puis, il vous faudra psalmodier des vers en lisant le livre et en canalisant l'énérgie du coeur. Le tout pendant environ 5 minutes. N'hésitez surtout pas à demander l'aide de l'Organisateur.
N.B Il doit s'agir d'un coeur frais, pas celui d'une personne morte depuis plus de vingt minutes.
Coût: 4 PA
- Tuer: Avec votre couteau, vous pouvez assassiner une personne. vous pouvez également enlever le coeur une fois la personne morte. Le premier coup porté fait tomber la victime dans une espèce de Coma durant environ 5 minutes. Il est nécessaire de frapper un deuxième coup pour l'achever.
Coût: 1 PA par coup